S1, E5: Pour la Grande Voisinade, chaque résident apporte un carré qui le représente le mieux, et qui rejoindra le grand patchwork de l'année. Julia découvre ce rituel un peu tard et tente, avec l'aide de Sam, d'apporter son carré à temps.