Le Petit Tourette
S11, E8: Cartman découvre les joies du syndrome Gilles de La Tourette. Il fait croire à tout le monde qu'il en est atteint et se grise de pouvoir dire tout ce qui lui passe par la tête sans en subir les conséquences. Son but final : passer à la télévision nationale pour jouir de sa nouvelle vie.