Fear the Walking Dead Le Phare
S7, E1: Alors que la majeure partie du paysage a été détruite par les ogives nucléaires, Strand prospère dans l'un des rares endroits encore habitables. En cherchant des survivants, il découvre un étranger qui a un lien inattendu avec son passé.