Le piège
S1, E6: Finley et Dunn élaborent un plan utilisant la CIA comme leurre pour faire sortir les ravisseurs de leur cachette. Finley est confronté à l’un des ravisseurs qui veut régler ses comptes. Beth Ann s’inquiète pour Kyle qui cherche à s’échapper. Meg trahit un proche en échange d’informations. Widener entre en contact avec un mystérieux agent afin de surveiller les manigances de Gibson.