Our House Le piège
S1, E2: Bram décide de fuir la scène d'accident et rejoint Fiona. A son arrivée, celle-ci sent une grande nervosité chez lui. Elle comprend que quelque chose va pas mais Bram refuse de parler. Loin de se réconcilier, la dispute aggrave leurs relations.