Le piège
S3, E10: Lorsqu'un informateur vient chercher désespérément de l'aide auprès de Stabler, l'équipe des forces spéciales se concentre sur un gang dangereux qui fait sa marque sur New York. Jamie se lance dans une mission d'infiltration, mais se rend rapidement compte qu'il pourrait être dépassé par les événements. Bell rencontre son nouveau patron.