Le Playboy Cambrioleur
S1, E9: André, un séduisant et rusé voleur de bijoux, s’évade de prison pendant une émeute pour faire le casse du siècle. L’équipe doit l’attraper avant qu’il ne parvienne à ses fins. Pendant ce temps, Shea et Erica négocient avec Ray pour obtenir une visite conjugale privée.