S1, E5: Lucas demande à Keith de jouer avec lui au match annuel de basket ""Père et fils"" et réalise qu'il a la meilleure figure paternelle qui soit -après avoir vu Dan humilier publiquement Nathan sur le terrain. De son côté, Peyton, perturbée par la date anniversaire de la mort de sa mère, trouve en Whitey un allié réconfortant.