Le poney de Lisa
S3, E8: Lisa, qui participe à une soirée, demande à son père de vite aller lui acheter une anche pour remplacer celle qui s'est cassée sur son saxophone. Homer arrive trop tard. Déçue, Lisa est triste. Pour se faire pardonner, Homer va lui acheter un poney.