Le postulat du hamburger
S1, E5: Voyant que ses démarches auprès de Penny ne mènent à rien, Leonard a une aventure d'un soir avec sa collègue scientifique Leslie Winkle. Cette liaison sans lendemain plonge Léonard et Sheldon dans un monde qui leur est inconnu.