Le Pouvoir des mots
S1, E12: À la librairie Bering and Sons de Colorado Springs, le père de Myka, Warren (Michael Hogan) reçoit un carnet en lambeaux datant du XIXe siècle, rempli d'écriture cursive en anglais. Il est intrigué, jusqu'à ce que les lettres se mettent à fourmiller sur sa peau, puis en dessous. Il crie à l'aide, mais Myka (Joanne Kelly) est à Berlin en train de poursuivre MacPherson dans une nouvelle impasse. Pete (Eddie McClintock) a plus de chance à Montréal, où il réussit à acculer MacPherson (Roger Rees) dans une contre-allée. C'est presque trop beau pour être vrai... en vérité, c'est bien trop beau. MacPherson tient des cymbales, qui déforment le son des sirènes de police et les reflètent en forme d'arme. MacPherson a une fois de plus réussi à déjouer sa capture. À Berlin, Myka reçoit un coup de fil : son père est mourant.