Tout ce que nous avons aimé Le Premier Amour
S1, E1: Le champion de basketball, Koh You, et l'étudiant brillant, Go Joo-hee, sont connus au lycée pour leur amitié. Ils ont été élevés par la grand-mère de Jun-hee et ont des personnalités opposées.