Argaï Le Prince Argaï
S1, E1: Aux côtés de son père, le prince Argaï combat les barbares de la reine Oriale. Le prince possède un livre de prophéties dans lequel son destin semble retranscrit. En suivant l'ouvrage à la lettre, le prince se retrouve projeté à New-York en 2075.