Jeux d'Argent Le Prix a augmenté
S1, E2: Jayden Daniels, quarterback vedette, voit ses espoirs s'éloigner. Sous les projecteurs du jeu féminin de plus en plus populaire, les stars du basket Angel Reese et Flau'jae Johnson naviguent dans leur nouvelle célébrité.