Le prix à payer Diana
S1, E5: L'interview explosive de Diana à la BBC stupéfie la nation. Son divorce et la perte de son titre d'altesse royale suivent rapidement. Llibérée de son mariage mais isolée, elle se tourne alors vers des causes humanitaires qui lui tiennent à coeur.