Le prix de la vérité
S1, E3: Luke et Helen continuent à chercher des suspects liés à l'ancienne profession d'Henry. Helen est prête à faire n'importe quoi pour obtenir des informations qui pourraient la conduire jusqu'à son fils. Au risque de faire dérailler l'enquête et malgré les avertissements de Susan, Henry continue ses recherches en douce. Catherine trouve du réconfort auprès d'un patient en phase terminale.