Nashville Le problème avec la vérité
S4, E18: Rayna et Deacon se battent pour regagner la confiance de Maddie, qui a soif d'indépendance. Leurs efforts sont anéantis par l'intervention de Frankie, qui a révélé à l'avocat de Maddie des faits sordides sur le passé de Deacon. Durant une interview, Scarlett et Gunnar laissent apparaître un désaccord.