S1, E18: Emily découvre qui a tué son père. Lors du procès, Declan fait un témoignage qui pourrait compromettre l’avenir de Daniel et sa relation avec Charlotte. Jack compte livrer à la police une pièce à conviction qui témoignerait de sa présence sur les lieux du crime.