Le procès
S1, E15: Le colonel O'Neill et l'équipe arrivent sur Chartago où Teal'c est reconnu en tant qu'ancien chef des Jaffa du sinistre Goa'uld Apophis. Il est arrêté pour meurtre et jugé au péril de sa vie.