Le professeur
S1, E2: Rudy commence à s'entraîner avec son nouveau professeur de magie et à apprendre le maniement de l'épée avec son père. Bien qu'il fasse des progrès rapides, il a peur de sortir à cause des souvenirs traumatisants de sa vie passée.