Le puceau de la nuit
S1, E9: Kuranosuke traîne Tsukimi chez lui afin de dessiner la robe de méduse dont celle-ci rêve mais tous deux tombent alors sur Shû, Inari et Hanamori. Inari dévoile au grand jour sa prétendue relation avec Shû et brise le cur de Tsukimi, qui prend la fuite...