S1, E5: Anne Visage au 2ème tour, il faut désormais que Deleuvre se rallie à sa candidature pour qu’elle puisse espérer battre le candidat de l’opposition. Mais entre logique politique et ambitions personnelles, la question du ralliement est loin d’être simple...