Mala Fortuna Le ranch
S1, E3: Michi est invité au magnifique ranch des Urquiza pour le week-end : il semble avoir le dessus. Camila est fascinée par sa présence et semble libérée. Lors de l'hommage rendu au patriarche, les problèmes de la famille sont révélés.