Étoile Le Rat
S1, E5: Pour Casse-Noisette, l'équipe du MBT demande à Cheyenne d'interpréter la danse de la Fée Dragée. C'est l'anniversaire de Jack, Geneviève est en ville et Gabin est de retour après sa suspension. Tobias découvre un rat dans son appartement.