Under the Bridge Le Reflet dans le miroir
S1, E1: En 1997, sur une île tranquille de Colombie-Britannique, Reena Virk, une adolescente de quatorze ans, part rejoindre ses amis et ne rentre pas. Sa disparition intrigue une romancière, revenue dans sa ville natale.