Le renard
S1, E8: Pressentant quelque chose de sinistre, Claude renoue avec son frère Seale dans le Tennessee. Holly, Ralph, Yunis et Andy le suivent dans l'espoir d'isoler la force maléfique et de contrecarrer son prochain meurtre. Une famille visitant un festival cavernicole local évite de justesse une rencontre dangereuse.