Le Renouvellement de vœux
S5, E13: Alors qu'ils renouvellent leurs voeux, Jim et Cheryl se disputent en pleine cérémonie : Cheryl a laissé Gracie et Ruby se faire percer les oreilles malgré l'interdiction formelle de Jim.