Le reportage interdit
S2, E9: Le collège H.G. Wells a prévu une sortie éducative au Musée d'Histoire naturelle de Pickford. Le Principal Hackett étant souffrant, c'est Curtis l'homme des cavernes des Diffy qui accompagne les élèves.