Une conversation Le Repos est le rêve le plus fou de nos ancêtres
S2023, E5: D'un célèbre groupe de filles au rôle de mère gangster, Naturi Naughton et d'autres invités discutent du problème des cheveux chez les noirs, des codes de langage et des rêves des ancêtres pour obtenir un vrai repos.