Million Dollar Listing NY Le Requin, le Beau Parleur, et le Petit Nouveau
S1, E1: Ryan s'occupe de l'inscription d'un ami. Michael n'a peut-être pas assez d'expérience pour rivaliser avec les meilleurs courtiers du centre-ville. Fredrik obtient une inscription dans l'un des bâtiments les plus verts du monde.