S9, E4: Martin a accepté un emploi d'agent de sécurité, ce qui lui rappelle des souvenirs désagréables de la nuit où il s'est fait tirer dessus. Daphne et Niles ont chacun acheté des billets pour se surprendre l'un l'autre, mais ils sont pour la même soirée.