Incorrigible Cory Le Retour de Virna
S4, E4: Cory ne réalise pas à quel point une personne a compté pour lui jusqu'à ce que cette dernière meurt. Il utilise alors le souvenir qu'il a d'elle pour réunir à nouveau la famille de Shawn.