S1, E1: Alors que sa mère et Nai Nai préparent la grande ouverture du magasin de boulettes de viande de leur famille, Yi, ainsi que Jin et Peng, découvrent que le violon de Yi a attiré une créature magique ressemblant à un oiseau.