Incorrigible Cory Le Retour du fils prodigue
S6, E17: Cory cherche un peu de réconfort auprès de Topanga alors qu'ils attendent des nouvelles du bébé d'Amy et Alan. Cependant, Topanga pense qu'il devrait faire face à cette triste réalité.