Le Réveil de Lucifer
S4, E22: L'apocalypse se prépare et Zachariah ainsi que Castiel informent Dean qu'il est temps de remplir sa mission : arrêter Lucifer, tandis que Sam part en quête de Lilith pour la tuer avec l'aide de Ruby...