Révolutions : les inventions qui ont changé le monde Le robot
S1, E3: On découvre comment les robots ont été conceptualisés pour la première fois dans la Rome antique et comment leur utilisation a évolué au fil des siècles. Un coup d'œil furtif à ce que les futurs robots seront capables de faire.