Le roi de l'évasion
S2, E9: Max Doyle est un orphelin élevé dans un cirque qui a des comptes à régler. Toute sa vie Max a ressenti un manque d’affection, un vide qui n’a été que partiellement comblé par son spectacle de roi de l’évasion. Ce talent va donner du fil à retordre aux Breakout Kings lancés à sa poursuite. Pendant ce temps, un des membres de l’équipe reste à l’écart de l’affaire pour se concentrer sur un indice laissé par leur grand ennemi Damien, ce qui pourrait entraîner de désastreuses conséquences.