Le roi démon et la classe E
S1, E1: La classe E des cancres de l'école de magie de Kunugigaoka cache un secret. Leur nouveau professeur principal est le Roi démon et le commandeur de la garde, Karasuma, a demandé à ses élèves de l'abattre. Pourquoi ? Nul ne le sait...