Le roi du basket
S1, E26: Polaire, Grizz et Panda jouent au basket avec des jeunes quand Panda se fait mal au bras. Grizz demande alors à leur ami Charlie de remplacer Panda en se faisant passer pour un ours. Charlie est très fort, Grizz ne le voit pas d'un très bon œil.