Firebite Le roi vampire
S1, E6: Tyson retrouve Shanika et, apprenant qu'Eleona pourrait les mener à sa mère, Shanika décide de retourner au repaire avec Tyson. Une fois Tyson et Shanika partis, le roi des vampires attaque la communauté.