Le Rougarou
S1, E1: Au cœur des bayous de la Louisiane se cacherait un monstre légendaire : le Rougarou. Cette bête redoutable ressemblant à un loup-garou se nourrirait de chair humaine. Cliff compte explorer le marais le plus mortel d'Amérique pour trouver son repaire.