Les Simone Le sabotage
S1, E1: Maxim obtient un emploi en comptabilité à Québec. Son amoureux de toujours, François, vient la chercher par surprise et lui présente les plans qu'il a pour eux : une nouvelle maison, une fête familiale pour célébrer son diplôme, une nouvelle vie.