Le saboteur d'anniversaire ; Faites du bruit pour Allie !
S1, E6: Dax aide Booster à empêcher le Slink de devenir invisible et de gâcher une fête d'anniversaire. Lorsque Mnkey Wrnch crée un problème bruyant, Allie doit faire preuve de courage pour sauver la situation.