Le sacrifice d'une mère
S1, E9: Quand le Président Devore se rend au quartier général du FBI, le directeur Olsen autorise Dunn et Finley à partager leurs théories sur l’enlèvement. Gibson charge un parent d’une mission qui pourrait déclencher une guerre entre les Etats-Unis et la Chine. A la villa, Ian découvre une entrée secrète menant vers le centre de commandement et assiste à une scène inimaginable.