Le sacrifice
S1, E5: Même si des civils sont utilisés comme boucliers humains, la présidente lance l'opération Midnight qui marque l'engagement des combats. Les soldats des forces spéciales ramènent le colonel ennemi qu'ils viennent de capturer.