Le Sandwich aux boulettes
S6, E20: Zoey et Ted passent leur temps à se contredire et évitent de parler de l'Arcadian pour ne pas se disputer. Marshall quitte la GNB pour se consacrer à défendre l'environnement même sans être payé. Lily lui affirme qu'elle le soutient dans sa décision mais cette situation ne semble pas la contenter comme elle le dit. Barney, quant à lui, semble triste et contrarié que Marshall ait démissionné de la GNB...mais pour une raison bien spéciale.