Le sang des héritiers, 1ère partie
S3, E1: Arrêtez-le à vos risques et périls. En essayant d'échapper à sa destinée, Clark se retrouve impliqué avec un baron du crime, à Métropolis. Pendant ce temps, tout n'est pas si rose au paradis: Lex, survivant du crash d'un avion, échoue sur une île déserte.