Belle et Sébastien Le sauvage des montagnes
S1, E3: Sébastien en a tellement marre de devoir suivre des règles et de ne pouvoir s'éclater avec Belle quand il en a envie qu'il part vivre avec son amie dans la montagne, comme un vrai petit sauvage.