S1, E3: Belle découvre qu'on peut guérir une infection avec de l'acide phénique. Le Renard et Fagin, conscients qu'ils seront pendus s'ils ne retrouvent pas les pièces d'or volées, déterrent un corps au cimetière. Red et sa bande débarquent.