S1, E6: Désireux de se débrouiller seul, Stan se met à la recherche d'un emploi, ce qui amène Mephisto et Samael à en faire autant. Après avoir été embauché comme messager, Stan voit son occupation se transformer en une étrange aventure spatiale.